Notre Instagram

La transpiration est un phénomène naturel : elle est nécessaire pour que le corps puisse se maintenir à la bonne température, même quand il fait chaud ou lorsqu’on fait du sport. Elle apparaît aussi parfois soudainement en réponse à des situations de stress, sous les bras, mais aussi sur les mains et le visage.

La sueur est composée à 99 % d’eau, et en soi, elle est inodore. Les problèmes de mauvaises odeurs surviennent lorsque les bactéries, naturellement présentes à la surface de la peau et en particulier au niveau des aisselles, commencent à se nourrir des protéines contenues dans la transpiration et émettent en contrepartie un parfum malodorant.

La transpiration est variable d’une personne à l’autre, parfois même d’un moment de la vie à un autre, car elle est directement liée à notre hygiène de vie (alimentation, tabac, stress, etc…). Quelle que soit son intensité, nous serons tous d’accord sur le fait que cette sensation d’aisselles mouillées n’est pas agréable, et que les auréoles et les mauvaises odeurs qui vont de pair avec la transpiration ne sont pas une option ! Le « déo » est un produit indispensable au quotidien pour la plupart d’entre nous, et il n’est pas toujours facile de bien choisir son déodorant et de trouver le bon compromis entre ingrédients naturels, efficacité et parfum agréable.

En effet, la composition de certains déodorants ou anti-transpirants en roll-on, crème, baume ou stick, à base de sels d’aluminium ou de conservateurs douteux, peut laisser perplexe… Les sels d’aluminium, qui réduisent la transpiration en resserrant les pores des aisselles, font partie des ingrédients avérés nocifs pour la santé, tout comme le phénoxyétanol et les parabens, mis en cause dans l’apparition de certaines maladies. Les huiles essentielles comme le citron ou le palmarosa, souvent présentes dans les déodorants bio, ne sont pas toujours bien tolérées par toutes les peaux et sont déconseillées chez certaines personnes, comme les femmes enceintes. Et l’odeur fraîche et agréable tant attendue n’est pas toujours au rendez-vous !

Alors, vers quel déodorant sans aluminium se tourner, sans pour autant sacrifier le plaisir d’utilisation et l’efficacité ? Quel actif naturel ou bio privilégier dans la formule de ce produit d’hygiène indispensable ?

Pour rester frais et sec tout au long de la journée, misez sur les déodorants naturels Polaar, des produits vegan formulés sans ingrédients nocifs pour la santé pour prendre soin de votre peau au quotidien !

Pas de compromis entre efficacité et naturalité avec le Déodorant Minéral ICE PURE, votre meilleur allié pour vous accompagner dans toutes vos activités, avec une sensation de fraîcheur inégalée. Il contient un complexe d’ingrédients naturels, bien connus pour lutter contre la transpiration : la pierre d’alun et le lichen arctique, une plante anti-microbienne, qui offrent une protection longue durée, mais aussi du coton arctique. Le coton arctique est l’ingrédient phare de notre gamme ICE PURE,  qui prend soin de toutes les peaux en douceur ! Ses propriétés hydratantes, détoxifiantes et apaisantes sont notamment très appréciées par la peau sensible, irritée par les rasages successifs.

Grâce à ses vertus astringentes, ce déodorant naturel resserre les pores de la peau pour limiter la transpiration, sans toutefois la bloquer. Il protège vos aisselles avec efficacité et les enveloppe de douceur tel un baume. Son atout majeur ? Ce produit est facile à appliquer grâce à son format roll-on, et ne laisse pas de traces blanches ou jaunâtres sur vos vêtements – juste un délicat parfum, léger et très agréable, qui perdurera pendant toute la journée !

La peau respire, les mauvaises odeurs sont neutralisées et vous êtes protégée et en confiance dans toutes vos activités.

Les hommes transpirent naturellement plus que les femmes. Ils ont donc besoin de soins pour le corps ciblés, qui vont agir en respectant les spécificités de leur peau. Notre déodorant anti-transpirant POLAAR MEN au lichen d’Islande régule efficacement la sudation et lutte contre les mauvaises odeurs. Ce produit au format roll-on est idéal pour compléter la routine beauté des peaux masculines, aux côtés de nos soins homme : gel douche, soins pour la barbe et crème hydratante…Des produits aux formules naturelles, à base d’actifs polaires uniques, à découvrir sans tarder !

Chez Polaar, nous misons sur des ingrédients sains et naturels pour prendre soin de votre visage et de votre corps et la formule de chaque crème est travaillée dans ce sens : zéro paraben, alcool ou huile minérale pour respecter votre épiderme et votre santé. Nos produits de beauté et d’hygiène, à l’image de nos déodorants, sont de surcroît vegan, cruelty-free et made in France pour répondre à notre engagement en faveur de l’environnement et des animaux.

PARTAGER VOTRE PANIER