Polaar s’engage avec #blackforgood

La marque 20/11/2019

Du 29 novembre au 2 décembre 2019, Polaar s’engage pour l’environnement en rejoignant le mouvement #blackforgood.

Le #blackforgood, c’est quoi ?

C’est une façon différente de penser le Black Friday. Lancé par la marque Typology, il s’agit d’un mouvement qui rassemble des marques françaises et internationales ayant ont décidé de s’unir et de donner du sens à la consommation (ou à la sur-consommation) que l’on peut connaitre aujourd’hui. Ainsi, chacune s’engage à reverser  une partie importante des bénéfices générés pendant cette période à diverses associations. Soucieux d’initier un dialogue plus engagé avec nos consommateurs, nous avons souhaité rallier le mouvement #blackforgood.

Donner du sens à la consommation

Notre participation à cet événement s’inscrit dans une volonté d’agir pour la planète et de préserver l’environnement. Ainsi, au lieu de les opposer, nous avons décidé de faire rimer « consommation » et « bonne action ». Afin de faire découvrir nos soins au plus grand nombre, du 22 novembre au 2 décembre, nous proposons des promotions sur notre eshop et 10% des bénéfices liés à cette opération seront reversés à l’association Eden Reforestation Projects

Vous devenez ainsi, avec nous, un véritable acteur du mouvement !

S’engager pour l’environnement

Polaar est une marque de soins naturels. Polaar est née de la nature et lui doit tout. Depuis le début de notre histoire, nous veillons à préserver les ressources naturelles que la planète nous offre et la cause environnementale nous a toujours tenue particulièrement à coeur, c’est donc tout naturellement que nous nous sommes impliqué dans le mouvement #blackforgood.

Nous avons décidé de soutenir, avec d’autres membres du mouvement, l’organisme Eden Reforestation Projects en lui reversant 10% des bénéfices générés pendant la période du #blackforgood. Cette organisation à but non lucratif travaille dans les pays en développement, à reconstruire les paysages naturels détruits par la déforestation. En employant des travailleurs locaux, Eden Reforestation Projects participe à la réduction de la pauvreté et aide à la restauration des forêts.

 

Continuer demain

L’ambition de cette opération ne s’arrête pas là : avec les autres  marques engagées, nous espérons susciter un élan qui pourra aller au-delà de l’année 2019 et faire du Black Friday un rendez-vous annuel d’engagement sociétal et environnemental.