Découvrez notre nouvelle gamme Aux Sources Des Glaciers

Hydrate, Oxygène, Repulpe.

Une peau désaltérée et repulpée en un seul geste ?
Les soins de la gamme AUX SOURCES DES GLACIERS aux actifs intensément hydratants ont été formulés pour tous les épidermes en quête de souplesse de confort et d’éclat !

Misez sur l’hydratation dont votre peau a besoin pour un teint éclatant !

Je teste les produits

Des actifs exceptionnels pour hydrater et fixer l’eau dans la peau
Réassurance

Gamme Aux Sources des Glaciers

Crème Aux Sources des Glaciers

Crème Hydratante

Voir le produit
Gelée Aux Sources des Glaciers

Gelée Hydratante

Voir le produit

Masque Super-Hydratant

Voir le produit
Voyage Sibérie

L’Eau d’Iceberg, l’eau la plus pure au monde pour hydrater votre peau.

Et s’il suffisait d’une eau incroyablement pure pour désaltérer votre visage en profondeur ? Offrez à votre peau une eau saine, exempte de pollution. Un un geste essentiel pour garder un teint net et resplendissant.

Une combinaison de trois actifs clés pour oxygéner votre peau

Apporter de l’eau à la peau, la fixer et la retenir dans les cellules cutanées : telle est la mission de nos trois ingrédients stars qui agissent en synergie pour désaltérer votre peau. Une nouvelle routine beauté s’offre à vous !

1. Apporter de l’eau à la peau, grâce à l’Eau d’Iceberg

Cet actif pur et rare est parfait pour combler la perte naturelle en eau de l’épiderme, et les désagréments liées à cette déshydratation (tiraillements, rides, perte d’élasticité).

Apporter eau

Notre Eau d’Iceberg est récoltée de façon responsable puisqu’elle provient de pans de glace à la dérive, amenés à fondre au printemps. Tous ses bienfaits vous sont restitués grâce à notre procédé unique d’encapsulation, qui préserve ses extraordinaires propriétés et amène cet actif au cœur des cellules.

Apporter eau

2. Fixer l’eau à l’intérieur de la peau : un challenge relevé par l’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire, une véritable « éponge à eau » qui la retient dans l’épiderme, et vous assure un visage frais et rebondi en toutes circonstances. L’acide hyaluronique est produit naturellement par la peau, mais sa production décroit avec l’âge entraînant une perte de fermeté, et l’apparition de ridules qui s’accentuent avec le temps. Un soin riche en acide hyaluronique permet d’inverser la tendance !

Fixer eau
Fixer eau

3. Retenir l’eau dans les cellules de l’épiderme, grâce à une micro-algue exceptionnelle, la Thalassiossira Antartica. Puisée dans les profondeurs des fjords à -3760 mètres. Elle a développé pour survivre de formidables capacités d’adaptation au froid. Riche en anti-oxydants, acides gras essentiels et vitamines, c’est un actif clé pour restaurer le film hydrolipidique, apaiser la peau, et la protéger du dessèchement cutané.

Retenir eau
Retenir eau

Ces trois actifs champions de l’hydratation sont présents dans les trois produits de la gamme

Crème Hydratante

La Crème Hydratante, destinée aux peaux normales à sèches, vous enveloppe de douceur grâce à sa texture onctueuse et son parfum frais !
Elle agit comme des micro-patchs d’hydratation, qui désaltèrent le visage de façon durable.

Votre peau est ressourcée, souple et confortable !

Gelée Hydratante

La Gelée Hydratante s’adresse aux peaux mixtes à grasses, qui ont des besoins plus spécifiques.

Hydrater sans agresser la peau, et sans stimuler sa production naturelle de sébum, qui a tendance à l’obstruer.

C’est désormais possible grâce à ce soin fondant, qui pénètre rapidement et vous offre une onde de fraîcheur !

Son petit plus ? Des poudres matifiantes qui viennent dompter l’aspect luisant du visage, et des sucres marins, qui gomment en douceur les petites imperfections de la peau, pour un teint net et unifié !

Masque Super Hydratant

Le Masque Super Hydratant, qui infuse la peau pour la réhydrater intensément.

Formulé pour répondre aux besoins de chaque type de peau, il peut même être posé toute la nuit, pour un visage repulpé, éclatant et lumineux au réveil !

Résultats visibles immédiatement

Peau hydratée et repulpée

Une réoxygénation en profondeur

Un épiderme protégé des agressions extérieures