Crème Éternelle, le nouvel anti-âge à adopter

Crème Éternelle, le nouvel anti-âge à adopter

Dossiers beauté 12/02/2021

Régénérer, revitaliser, illuminer et lisser sa peau en un geste ? C’est désormais possible avec la Crème Jeunesse NEIGE ETERNELLE de Polaar, un soin visage unique destiné aux peaux qui veulent retrouver de la fermeté, de la luminosité et gommer les rides et ridules. Sa formule, retravaillée pour une efficacité accrue sur les signes de l’âge et de fatigue, est encore plus naturelle et fait de cette crème un produit cosmétique hors-norme, sur lequel vous pouvez vraiment compter. Découvrez sans attendre le nouvel anti-âge de jour dont vous ne pourrez plus vous passer !

Crème anti-âge : un indispensable au quotidien

Inexorablement, le visage affiche les signes du temps qui passe : au fil des ans, la production de collagène et d’élastine, qui assurent la fermeté et la souplesse de la peau, diminue, les cellules se renouvèlent moins bien et moins vite. À cela s’ajoutent un rythme de vie souvent effréné et une hygiène de vie pas toujours équilibrée, qui favorisent le stress oxydatif et diminuent l’éclat de la peau. Le manque de sommeil, la pollution, une mauvaise alimentation, une hydratation insuffisante, les conditions météo (froid, vent, neige, rayons UV…) sont autant de facteurs qui peuvent accélérer le vieillissement de la peau. Les premiers signes de l’âge peuvent ainsi apparaître dès 30 ans : le visage semble moins ferme, moins rebondi, il se marque peu à peu de ridules, qui deviendront au fil des ans des rides au niveau du contour des yeux, du front ou de la bouche. L’ovale du visage est moins bien dessiné et on vous dit de plus en plus souvent que vous avez l’air fatigué, que vous n’avez pas bonne mine… Il est temps d’agir !

Votre routine beauté doit être ajustée pour répondre aux nouvelles nécessités de votre peau. Une simple crème hydratante ne suffit plus. Vous avez besoin d’un soin jeunesse ciblé, avec des ingrédients spécifiques qui viendront raffermir votre épiderme.

Vous cherchez LE produit anti-rides qui saura inverser la tendance et répondre à toutes vos exigences : une crème vegan, made In France, avec des ingrédients naturels, un parfum agréable et un plaisir d’utilisation inégalée… Le produit idéal n’est pas toujours facile à dénicher, on vous l’accorde ! Nous avons la solution avec la Crème Jeunesse Polaar NEIGE ETERNELLE et sa formule retravaillée en 2021 pour une efficacité accrue. Elle deviendra rapidement votre meilleure alliée pour retrouver une peau jeune et ferme, et un indispensable de votre routine beauté anti-rides !

Une nouvelle formule pour plus d’efficacité

Déjà fort appréciée des épidermes matures, notre Crème NEIGE ETERNELLE bénéficie désormais d’une nouvelle formule. L’idée derrière ce changement ? Vous proposer un soin encore plus naturel, qui va protéger la peau et booster la régénération cellulaire.

Côté ingrédients, nous avons misé sur deux actifs phares : les Fleurs de Nunatak et la Cordifolia. Faisons les présentations !

Les Fleurs de Nunatak sont des fleurs arctiques qui prospèrent en haut des sommets montagneux, dans des conditions climatiques difficiles. Elles ont la particularité d’avoir survécu à la dernière ère glaciaire, qui a décimé 90 % des végétaux, en se réfugiant sous des pitons rocheux. Face à cette adversité climatique, elles ont développé des capacités de résistance hors normes et se sont gorgées d’anti-oxydants. Des propriétés particulièrement intéressantes en cosmétique, que nous vous restituons dans ce soin magique ! Notre extrait de Fleurs Arctiques protège les cellules cutanées du stress, leur assure un fonctionnement normal et maintient leur vitalité. La densité de la peau est améliorée : +14 % de fermeté et +7 % d’élasticité après seulement un mois d’utilisation. Votre visage est plus doux et plus beau jour après jour.

Nouveau venu dans cette formule revisitée, la Cordifolia, un actif naturel issu de fleurs, particulièrement intéressant dans la lutte contre les signes de l’âge ! Il diminue la quantité d’agents pro-vieillissement et les micro-inflammations locales, comme les rougeurs de la peau, pour un meilleur éclat du teint. Il favorise la détoxification des cellules, améliore leur espérance de vie et aide les tissus cutanés à se régénérer. Un actif multi-actions (détoxifiant, anti-rougeurs, régénérateur et régulateur) qui agit de pair avec les Nunataks pour un traitement de choc contre le vieillissement de la peau.

Une expérience sensorielle unique

Parce que nous mettons la sensorialité et le plaisir d’utilisation au cœur de nos formules, la Crème Jeunesse NEIGE ETERNELLE bénéficie d’une texture unique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Nous avons misé sur une texture aérienne et fouettée, légère comme la neige, qui fond instantanément dans l’épiderme pour lui apporter douceur et souplesse. Pas d’effet gras ou collant, le confort est absolu ! Cette texture encore plus hydratante et nourrissante est idéale pour les peaux matures.

Son agréable parfum, frais et féminin, est emblématique de la gamme et contribue au plaisir d’utilisation ! Avec ses 95 % d’ingrédients naturels, cette crème à la texture neige, disponible en pot de 50 ml dès le mois de février saura vous accompagner jour après jour pour une peau plus jeune.

Comme l’ensemble des crèmes visage et corps Polaar, elle est non testée sur les animaux, vegan, et fabriquée en France. Nos précieux actifs polaires sont récoltés dans le plus grand respect de l’environnement, conformément à notre charte éthique et durable.

Pour compléter votre routine beauté et renforcer l’efficacité de ce soin, nous vous invitons à découvrir les autres produits de la gamme : le Sérum Jeunesse, à appliquer juste avant votre crème, et le Contour des Yeux pour protéger et hydrater la zone si fragile du regard. Les soins NUIT POLAIRE, qui activent la régénération cellulaire pendant que vous dormez, constitueront un programme de nuit parfait pour toutes les peaux à la recherche de tonicité et de luminosité. Enfin, nos soins corps hydratants et régénérants vous permettront de vous chouchouter des pieds à la tête, en toute naturalité !

 

Partager cet article

PARTAGER VOTRE PANIER